Maîtriser les fondamentaux de la relation client

Découvrez notre programme de formation spécialisé dans l'amélioration des relations clients. Chez BYS Formation Cergy, nous mettons l'accent sur l'acquisition de compétences essentielles pour offrir un service client de qualité et fidéliser vos clients.

Introduction

Grâce à cette formation dédiée à la gestion de la relation client, intégrez la dimension “expérience client” à votre métier, optimisez vos qualités relationnelles et développez un “esprit de service”, gérez tous types de situations et de profils client, des plus classiques aux plus inattendus… Que vous apparteniez au service client, au service ADV ou encore au service commercial de votre entreprise, cette formation répond à autant d'enjeux incontournables que vous devez maîtriser en tant que professionnels en contact avec les clients !
Bénéficiez d'une formation relation clientèle axée sur des méthodes et pratiques reconnues pour leur efficacité afin de faire progresser la qualité de votre relation client, construire une relation durable avec vos clients et impulser l’adoption d’une organisation orientée client.

Conditions Requises

Tout professionnel dont la mission est d’accueillir, de conseiller ou de répondre à la demande d’un client.
Cette formation s’adresse en particulier aux responsables/chargés d’accueils, conseillers clients, vendeurs, serveurs, chauffeurs.

Durée de la Formation

25 heures de cours Pédagogique animé par un formateur expert réparti sur 3.5 jours.

Lieu de la Formation

BYS Formation 

9 Chaussée Jules César 

Batiment 7 les Vergers 

95520 Osny 

Objectifs Pédagogiques

Conquérir plus de prospects et fidéliser sa clientèle grâce à cette formation complète simple à comprendre et maîtriser.

Contenu détaillé de la Formation

  1. Identifier les nouvelles attentes des consommateurs en termes d’expérience client
  2. Appliquer les techniques et outils de communication dans une logique de « service offert à la personne »
  3. Respecter les étapes d’une interaction réussie avec un client pour lui offrir une expérience unique

Prix

Prix : 2388€ ttc 

Financements possibles : OPCO ou Personnel (jusqu'à 4X sans frais)

Acquérir les Compétences Clés

Notre programme de formation vous permettra d'acquérir les compétences clés pour gérer efficacement les interactions avec vos clients. De la communication assertive à la résolution de conflits, vous serez prêt à relever tous les défis.

Fidéliser Vos Clients

En améliorant vos relations clients, vous augmenterez la satisfaction de votre clientèle et favoriserez la fidélisation. Notre approche personnalisée vous permettra de mettre en place des stratégies efficaces pour fidéliser vos clients.

Optimiser Votre Service Client

Un service client de qualité est un atout majeur pour toute entreprise. Grâce à notre programme de formation, vous perfectionnerez vos compétences et optimiserez votre service client pour répondre aux attentes de vos clients.

Prêt à Améliorer Vos Relations Clients?

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur notre programme de formation et commencer à développer des relations clients solides et durables.